top of page
OXYJETGO-nora-bode.png

UNE PEAU NATURELLEMENT BELLE SANS AIGUILLES

DOUX, EFFICACE ET SÛRE

Nous sommes heureux d'annoncer que la technologie brevetée de pression pulsée d'OXYjet est désormais disponible pour des applications à domicile avec le nouveau dispositif OXYjet GO. Il a été conçu et modifié exclusivement pour une utilisation à domicile.  Il est livré avec deux formulations cosmétiques spéciales, qui ont été développées pour être utilisées avec la pression fixe du GO. Grâce à cet appareil de pointe, vous pouvez fournir à votre peau de l'oxygène microencapsulé et des ingrédients actifs pour lisser les lignes, réduire les zones de pigmentation irrégulière et donner à votre peau un aspect frais et radieux, quand et où vous le souhaitez.

NOUVEAU

La technologie brevetée à oxygène pulsée disponible chez vous

OxyjetGO.png
OXYJETGO-avant-après.png

LaTechnologie au service de la beauté

Le système OXYjet est une méthode de traitement de haute technologie, délivrant des injections d'oxygène sous pression sans aiguille, développée et construite en Allemagne par Nora Bode, les inventeurs originaux et les détenteurs du brevet de la méthode. Le traitement OXYjet fournit des sérums cosmétiques à base de plantes spécialement développés pour la couche dermique de la peau, aidant à traiter les rides, les irrégularités de pigmentation et la perte d'élasticité.

Avec l'âge, les vaisseaux qui transportent l'oxygène et les nutriments vers notre visage dégénèrent, ce qui réduit l'apport d'oxygène et de nutriments aux cellules de la peau. En conséquence, la division cellulaire ralentit considérablement et la peau devient plus fine, sèche, ridée et, dans certains cas, irrégulièrement pigmentée.  

 

La réponse... L'appareil OXYjet GO de Nora Bode et les préparations 1 et 2 spécialement développées.

Ces deux sérums, essentiels pour un traitement efficace et réussi, sont sans parabènes, sans parfums, sans alcool et sans PEG. Ils sont appliqués directement sur la zone à traiter et poussés en profondeur dans la peau par la pression pulsée du GO.  Le sérum 1 OXYjet libère de l'oxygène moléculaire et constitue la base du traitement.  En délivrant de l'oxygène microencapsulé, de l'acide hyaluronique, des extraits de plantes et des hydratants, la peau est visiblement améliorée, les rides diminuées et lissées.  Le sérum OXYjet 2 a pour objectif de donner à votre peau plus de volume de l'intérieur , l'utilisation d'un ingrédient végétal spécial approuvé par la médecine ayurvédique depuis des centaines d'années permet d'améliorer la fermeté de la peau, le contour des yeux est également apaisé et les poches et les cernes sont visiblement réduits.

Pour obtenir les meilleurs résultats de votre traitement OXYjet GO, un dépôt d'ingrédients actifs doit être constitué dans votre peau. Pour ce faire, il est recommandé d'utiliser l'appareil 3 fois par semaine pendant 4 semaines, en appliquant également les deux sérums 1 et 2 sur le visage matin et soir, sous votre soin habituel.  Les ingrédients actifs hautement concentrés des sérums continueront à soutenir ceux fournis par l'appareil.  Lorsque vous aurez terminé le cycle de 4 semaines, vous devrez utiliser OXYjet GO une fois par semaine pour conserver votre nouvelle apparence jeune, fraîche et éclatante.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le nouvel appareil OXYjet GO ou si vous avez des questions contactez BO2 Cosmetics dès aujourd’hui. Je serai heureuse de vous aider.

bottom of page